Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesnouveauxbeaufs
Publicité
Archives
lesnouveauxbeaufs
lesnouveauxbeaufs
  • Ex-skybloggien repenti, amatueur de philosophie, connard patenté, correcteur d'orthographe caustique, humoriste lourdingue, plaisantin d'opérette, auteur d'un blog à non sensation, exilé sur canalblog... Bienvenue dans mon monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2008

Je suis un hérisson à queue courte

Non, non, non et re-non (!) Ce titre n'a abso-facto-lument rien à voir avec mes récents déboires sexuels qui font de moi un véritable violeur maniaco dépressif en impuissance. Si l'un d'entre vous, tas d'enfoirés, persiste à maintenir devant témoins cette version, je me coupe l'objet du délit pour l'immoller par le feu et en faire un banana split.

Tout ce que je gagne avec ces intros foireuses, c'est faire fuir mon public qui se fait de plus en plus rare, et attirer l'attention sur ma sale et ininterressante vie d'adolescent comme les autres.
Etant dans une période de paix universelle, je me dois de faire mon méa culpa (non, je déconne, vous verrez, c'est un piège).

Il me faut donc tirer un premier bilan de cette infâme félonie dont je suis le co-auteur, avec mon autre moi qui rend ma vie schyzophréno-pourrie palpitante. Je vous vois vous réjouir, et j'en connais la cause: ne cherchez pas, ce n'est pas parce que je vais me plaire à faire un bilan que j'arrête les nouveauxbeaufs, pis quoi encore ?

Bref: Lesnouveauxbeaufs sur skyblog avait pour ultime mission de dresser un portrait sanglant des blaireaux que l'on trouve sur la toile, les boulets, les beaufs. Ce fut plus un ensemble incohérent d'attaques surprises sur divers sujets, divers personnages et divers traits de caractères peu glorieux de ceux qui m'entouraient alors. Le choix de poster sur skyblog était une autodérision en soi, comme tout le reste d'ailleurs.

Aujourd'hui, je suis sur canalblog. Irréprochable, hein ? Correct à tout point de vue: présentation, pas de pub( pas trop), pas de boulets qui en ont après mon cul. Mais merde, je me fais chier finalement. Il me faut un écrin aussi pourris que mes textes pour me sentir vivant. Ce que j'ai fais jusqu'à maintenant était du plus que politiquement correct, il serait temps que je me bouge le cul.

(ça c'était le méa culpa d'une longueur ridicule)


J'ai donc, d'un commun accord avec moi-même, décidé de quitter canalblog, pour rejoindre skyblog, et refaire les nouveauxbeaufs, en pire qu'avant. Comme j'ai enfin trouvé un personnage interressant, en l'occurence l'ami Logan Ramseyh et sa charmante assisstante Jeanne, vous pourrez suivre les aventures incongrues de ces deux abrutis aussi longtemps que l'envie m'en prendra.

Sur ce, bonne soirée mes pingouins, profitez bien de ces vacances de Noel pour vous bourrer la gueule, fumer des matières illicites, manger comme jamais un enfant du Tiers Monde ne mangera, vous gâter les uns les autres comme jamais un enfants du Tiers Monde n'en aura l'occasion, et contracter tout un tas de saloperies que même un enfant du Tiers Monde n'aura jamais.


L'archiviste

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ne scient ?<br /> ne sied ?<br /> <br /> Cette attitude ne me sied point... Je ne sais même plus comment on dit... Bref, va falloir que je réattaque mon bescherelle.<br /> <br /> Et puis si, je retourne sur skyblog: http://tantanlafulipe.skyblog.com<br /> <br /> Je suis à peine arrivé que j'ai déjà des ennemis là bas... J'vous raconterai
B
et ajoute -nt à scie, il est 3h11
B
Ta poésie et ton romantisme blasphématoire, si je puis me permettre, ne scie légèrement peu à tous les jeunes boutonneux et puérils ( et j'en passe ... ) qui se retrouvent entre nouveaux beaufs sur "skyrock" ( rien que de l'écrire emplie ma bouche de gerbe ). Ces jeunes détruisent notre pauvre et si magnifique langue avec de "l'ekritur sms" insupportable... quitte à avoir peu de visiteurs, ne te pervertie pas... baba
G
ENFIN!!!<br /> préviens nous pour qu'on t'aide dans ce nouveau déménagement...<br /> bisou
S
C'est ça qu'est bon =)
Publicité