Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesnouveauxbeaufs
Publicité
Archives
lesnouveauxbeaufs
lesnouveauxbeaufs
  • Ex-skybloggien repenti, amatueur de philosophie, connard patenté, correcteur d'orthographe caustique, humoriste lourdingue, plaisantin d'opérette, auteur d'un blog à non sensation, exilé sur canalblog... Bienvenue dans mon monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Good bye Staline

Allez, ce n'est qu'un au revoir, pour atterir dans une fange d'autant plus ignoble...

Eh oui, j'ai encore déménagé !

Good bye Canalblog, je t'aimais, mais t'avais vraiment un balais dans le cul...Je retourne trouver mes chers amis de skyblog...Ces ado prépubères en manque de sexe hors virtuel, ces faux suicidaires, ces faux gothiques, ces vrais trou de culs, ces pédales de merde et autres trublions qui me font bander depuis un ans et demi déjà...

Good bye, ragna rokr, auteur de ce blog, et bienvenue à l'archiviste, qui a déjà pendu la crémaillère ainsi que le chat sur l'autre blog...

Good bye mes personnages hauts en couleur, vous qui avez reflété mes humeurs vides des temps derniers... c'est à dire de septembre à décembre 2008, mais qui dit nouvelel année, dit bonne résolution, et je repars dans un trip des plus folkloriques...

Allez, salut à tous, et venez donc me passer le bonjour dans mon nouveau chez moi, avec ce bon vieux Logan et cette nympho de Jeanne...

http://tantanlafulipe.skyblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité