Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesnouveauxbeaufs
Publicité
Archives
lesnouveauxbeaufs
lesnouveauxbeaufs
  • Ex-skybloggien repenti, amatueur de philosophie, connard patenté, correcteur d'orthographe caustique, humoriste lourdingue, plaisantin d'opérette, auteur d'un blog à non sensation, exilé sur canalblog... Bienvenue dans mon monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Cat scratch fever...

Salut bande de crétins abasourdis par le poids de votre ignorance, aujourd'hui, je suis malade. Comme tout le temps, me direz vous, mais d'habitude, c'est plutôt d'ordre psychologique. Bref, passons.

Je suis là pour vous parler d'une engeance que j'ai du mal à supporter...Toujours à quémander sournoisement, les yeux hagards, bouffis par le désir, les doigts crochus, la bave aux lèvres... Ils gravitent autour de vous sans que vous puissiez vous rendre seulement compte qu'ils sont en train de vous baiser en beauté, en vous soutirant vos si belles et si précieuses possessions matérielles. Je veux bien sûr parler des...(Non, pas des juifs, ceux qui l'ont pensé, tapez vous sur les doigts) DES ENFANTS ! Tas de cons, utilisez votre cervelle de temps en temps, et pas que le week end, je vous en supplie.

Mais enfin, vous n'arrivez pas à ouvrir les yeux ? Les enfants sont les pires choses qui puissent nous arriver: Ils pleurnichent, crisent, rotent et pètent jusqu'à ce que les parents excédés craquent et leur achètent le super mégazord de batman... Mais enfin, pourquoi fout-ont derrière les barreaux les parents qui cognent leurs chiards ? On devrait leur décerner une médaille. Une mère qui sait faire taire sont fils n'est pas une ménagère lambda, quoi qu'on puisse en penser..C'est une femme de caractère qui ne se laisse pas dicter sa conduite par la société de consommation et l'héritage culturel pourri qui nous incite à faire des enfants des rois... Regardez les rayons d'une grande surface: Tout est fait pour que l'enfant soit en extase et s'attaque au portefeuille de ses parents. L'enfant est manipulé, c'est une arme et cette situation lui plaît. D'où l'intérêt de foutre une baffe à son gamin de temps en temps, histoire de lui rappeller qu'il n'a aucun droit sur la vie de ses parents.

Et puis, on nous rabâche les droits des enfants à longueur de programme scolaire, mais finalement, quels enfants bénéficient de ces droits ? Les enfants soldats africains ? Sûrement pas ! Les enfants mineurs ? Niet ! Les victimes de tourisme sexuel ? Pas plus... Ce sont les petits merdeux d'occidentaux qui bénéficient d'une surprotection vis à vis du monde qui les entoure. Et vous voulez savoir pourquoi ? Non ? M'en fous, je le dis quand même: Parce que nos si affables dirigeants se dédouanent, se déresponsabilisent du sort des enfants du Tiers monde en nous protégeant nous ! "Surtout, n'allez pas voir ailleurs ! Regardez plutôt madame, observez bien monsieur, comme je protège vos enfants des vilains professeurs qui les éduquent parce que vous même n'êtes pas foutus de le faire !". On devrait mettre le feu aux parents qui croient que le bien être de leur enfant est synonyme de laisser-aller, de totale liberté !
Foutez des tartes à vos gamins, ne leur faites pas croire qu'ils sont exceptionnels; c'est faux, ils sont comme tous les gosses, CONS !

Tout ça pour dire que je ne donnerai rien au "Noël des enfants malades" (ce qui donne, en prenant les initiales: "NEM"... ça résume ce que je pense de l'initiative: c'est de la merde) Et pourquoi je ne donnerai rien ? Parce que nos enfants sont pourris gâtés, parce que s'ils passent Noël à l'hosto, ça ne fera pas partie de leur meilleurs souvenirs, parce qu'il est débile de faire croire à un enfant qu'être à l'hopital, c'est bien, parce que ce sont des connards d'étudiants en fac de medecine qui sont venus essayer de me soutirer mon précieux fric, et enfin parce que si l'argent collecté était donné à ceux qui en ont vraiment besoin, on ne leur payerait pas une pièce de théâtre à la con...

Comparons ce qui est comparable: Dijon et le Soudan, par exemple, ne sont pas comparables...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui et non... C'est le nom d'un morceau de Pantera, je suppose qu'ils ont repris Nugent, mais pas sûr...<br /> <br /> Biz
S
Ah oui j'oubliai. Le titre c'est en hommage à Ted Nugent?
S
Excellent article très chère, je suis tout a fait d'accord...
Publicité